Les Pirates de L'XAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Pirates de L'XAME sur Ikariam Alpha

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question cruciale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question cruciale Empty question cruciale Jeu 24 Déc - 13:15

Aramis le Blond

Aramis le Blond

Bonjour à tous,
Il y a une question qui me turlupine depuis longtemps, si bien que j'ai passé la nuit à méditer dessus sans pouvoir trouver le sommeil. La voici :
Lorsqu'ils naviguent, les bateaux de commerces contournent-ils les archipels ou bien les traversent-ils?

D'un coté, traverser les archipels semble être le chemin le plus court... Mais en y réfléchissant bien, c'est le chemin le plus dangereux, car ils passent alors à portée de tir des villes côtières. Et surtout, la navigation doit être plus difficile, due aux récifs et aux forts courants qu'il doit y avoir entre les iles. Et dernier argument, mais non le moindre : il doit y avoir des embouteillages monstres dans certains passages aux heures de pointes!

J'ai cherché dans les règles du jeu, mais je n'ai rien trouvé... Alors s'il vous plait, dites-moi si vous savez.

Aramis le Blond

2question cruciale Empty Re: question cruciale Jeu 24 Déc - 13:28

Invité


Invité

Eh ben, je ne pense pas qu'ils vont te le mettre dans les règles du jeu...
Les administrateurs d'Ikariam ont programmé un certain temps pour aller d'un endroit à un autre, mais ils n'ont jamais étudié ce que tu demandes là...

3question cruciale Empty Re: question cruciale Jeu 24 Déc - 14:01

nours



J'aime ce genre de question...

J'en est une autre, Y a t'il déja au une collision entre un bateau et une baleine ??

Si oui quel est l'impact sur le déplacement de la flotte ? Twisted Evil

Bonnes fêtes a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum